La Guilde qui fait son maximum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Apply prêtre nain [ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kerim
Invité

MessageSujet: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Mer 6 Déc - 19:34

Apply prêtre nain

Pseudo en jeu : Kerim
Classe : Prêtre
Race : nain

Temps de jeu et disponibilité le minimum pour les instances seront respectés, ainsi que farm de guilde.

- Anciennes guildes : Shadow Blade, Guardian Of
Azeroth, Legionarium, Arcadia, Renatüs

- Accès aux grandes instances :

Onyxia : OK

MC : OK

BWL : OK

Naxx : OK

- Etat des lieux de l'équipement : 4/8 du set T2 2/8 T1 et 2/8 T0, reste full Bleu HT etc.

- Info Résist :

- Feu : 100 (non buffé)

- Arcane : 0

- Ombre 100 (buffé)

- Nature 100+ (non buffé)

- Givre - de 50

- Indication sur le template du personnage

Je compte reprendre la spé 18/33/0 après avoir pas mal navigué, il était très utile dans toute forme de heal, aussi bien de raid que de MT

- Age 21

- /played 75 jours
à ce jour

Nom : Kerim…

Avant même de répondre a vos questions, voici un résumé de
mon histoire …Certains la connaissent, mais afin que tout le monde juge, là voici.

Amené dans l’univers de WoW par Zenilia, j’ai monté mon
prêtre, les 30 premiers niveaux dans l’innocence d’une première fois. Commencent
par naviguer entre différentes guildes, comme Shadow Blades ou encore Guardians
Of Azeroth .Puis je suis venu, afin de rejoindre Zeni, et de jouer avec lui.

Après avoir monté mon perso 60, j’ai joué avec vous, ai down ragnagna avec vous, entre deux bières et
trois clopes, à coté de zenilia, de Gnashrak et de Senseilord , je revois toute
l’expérience de jeu que j’ai connu avec vous, ce que vous m’avez appris …

Je m’en veux, sincèrement, de vous avoir quitté .J’adresse
ainsi mes excuses à Bizotto, Scilla, Zenilia, Jeanpaquet, Alessa, Meskyne,
Altern, et à tous les légios dont leur nom m’échappe, de cette bourde
monumentale que d’avoir quitté ma maison, ma seule vraie famille dans wow .

Je vous ai quitté car j’étais énervé par l’alliance que la
guilde avait faite avec les Pacte de Sang, ce qui me rendait nerveux et donc altérait ma manière de jouer. Ignorant tout de la future annulation de l’alliance, j’ai continué à assumer mon geste de quitage de guilde jusqu’au bout, car j’étais (ou je voulais être pour appuyer ma décision de quitter les légios ?) en désaccord avec le système de fonctionnement de la guilde, fondé…sur l’entraide, le don aux autres de ce dont nous n’avons pas besoin. Le geste que je fis, les mensonges que je proférais alors ne me ressemblent pas, ce n’est pas ma personnalité profonde que de mentir aux gens qui me font confiance, et qui plus est, ce système, quand j’en parlais avec Bizotto irl m’apparaissait juste et fondé.le temps passé sans m’excuser ne faisait que grandir mon sentiment actuel de tristesse et de déception par rapport à ce que je vous ait fait .

J’assume les conséquences de mon
geste, de mes mensonges et de mon comportement envers vous qu’ils peuvent avoir sur mon apply . Vous me manquez, vous tous, le
« je need toujours mon buff endu stp Scilla » et « merde
j’ai oublié ma rf en banque » me font toujours rire, et maintenant que j’y
pense avec nostalgie, je me dis que ma maison dans ce jeu c’est vous, c’est lelégionarium de WOW, de Kael’thas. Je ne pense pas retrouver dans quelque autre
guilde la même expérience tant au niveau humain que de jeu, et je désire
ardemment la retrouver.

En rejoignant les Arcadia, j’ai tout d’abord cru faire le
bon choix : bonne ambiance, bonne avancée dans wow a petit pas mais on avançait, puis finalement, après les avoir rencontré irl , cette guilde explose. Là faute a Burning Crusade, dirons les off…Je me suis retrouvé seul, sans attache ni famille, et j’ai apply dans une guilde
grande, grande pour son avancée pve. Je n’ai pas accroché avec l’ambiance, et me suis rendu compte que tout ce temps là, je l’ai perdu. Je me suis rappelé alors d’où je venais et du geste que j’avais fait en le quittant , du mensonge que j’ai fait à des gens qui avaient confiance en moi .

Que puis-je demander sinon pardon ? Je vous demande
pardon à tous, tous ceux de la guilde qui m’ont supporté durant les temps durs, et que je n’ai jamais remercié. J’étais dans ma maison je l’ai quittée, une fois,plusieurs fois mais je suis toujours revenu .Ainsi je reviens, du moins je le demande, espérant que cette guilde qui apprends aux joueurs de savoirs bien jouer sans avoir le stuff, m’accepte a nouveau comme l’un des leurs.

J’ai eu tort…il est dit qu’il vaut mieux tard que jamais,
qu’il n’est jamais trop tard pour se rendre compte des erreurs que l’on fait, car cela nous rends plus mature . Je crois en cette phrase, et espère que cette guilde où l’humain remplace les machines à jouer me permettra de jouer en tant qu’humain, qu’homme derrière son pc…J’écris ces quelques mots avec un cœur empli de remords, et vous salue membres du Légionarium !

"...Se séparer ce n'est pas quitter l'autre, c'est se quitter tous les deux"
Guitry (Quadrille)

Etrange…En lisant ces mots, je n’ai pu m’empêcher de
transfigurer cette phrase à mon histoire avec vous .En vous quittant j’ai
quitté aussi une partie de moi, et j’espère la retrouver.

Sincèrement,
Kerim, prêtre nain 60 spé heal de Kael’thas.
« Nul heal ne vaut s’il n’a été mûrement réfléchit »
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Legionnaire

Classe : Mage spé lapin

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Mer 6 Déc - 20:02

olol (bétabloquant)

Je veux bien croire ta rédemption toussah mais bon, j'ai eu beaucoup d'échos sur sur tes critiques de notre "vision communiste du jeu" qui me semblaient assez virulentes, du moins qui ont marqué tes interlocuteurs.
(pourtant y a déjà une guilde "rouge" mais c'est nous les communistes ==> je sors)

bon ben bonne chance pour ton apply même si tu nous a uppé l'aigritude le jour de ta démission avec 2 loot en indemnité chômage

Edit: tu mets renatus dans tes guildes mais il me semble que l'apply a été refusée

Dernière édition par le Mer 6 Déc - 23:38, édité 1 fois
zenilia
Invité

MessageSujet: Zenilia   Mer 6 Déc - 22:38

Pour te connaitre IRL je ne doute pas de tes bonnes intensions en revenant apply chez nous et comme d'habitude quand tu veux vraiment quelque chose tu en fais un peu trop...
Ca fait longtemps pour ma part que je t'ai excusé...Tu es un bon ami, sincère et gentil meme si je t'ai boudé longtemps pour ce que tu avais fait!
Comme je te l'ai déja dis et je le redis : "tu es un boulet!"(privited joke)
Tu pensais quoi?Que le style de jeu d'un Gnashrak ou d'un Senseilord te conviendrait?Avoir pour seul optique dans un jeu d'etre le meilleur...
Tu voulais impressionner qui?
Personnellement je ne vois rien contre ton retour(si ce n'est supporter tes cris euphoriques par tel ou ts...)
Par contre si tu reviens c'est pour y rester!Alors réfléchi bien...
Parceque si la guilde accepte de te reprendre et que tu te casses apres sur un coup de tete je te fais ta fete irl...(d'ailleur sans parler pour eux je pense que Thordainn et Tapion seront avec moi pour te tenir!)
Sur ce je me join un ton apply pour demander aux légionarium de bien vouloir t'excuser et j'en appel a l'indulgence des officiers et de notre GM.

Zenilia

ps:je pense qu'une entrevue sur ts entre toi et le légionarium pourait etre constructive et appuyer ton apply car comme tu l'as si bien sous entendu le légionarium recrute des joueurs et non que des perso
Nixxa
Centurion

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Mer 6 Déc - 23:11

(charibde inside)

Ouch !
revoir ton nom sur notre forum ... alors qu'on sait les carottes que tu nous a gentillement mis. (/gquit "épique"; et un peu de vomissage dans le dos ("t'a de la patate sur la joue)

et revenir tête baissée ouai, tu sais à l'époque y en qui t'on protégé chez les off, qui t'on pris sous leur ailes (niveau choix des loots, ect), et soyons honnete ta planté l'hokuto dans le dos assez profondément à ta sortie.

J'ai quelques questions : qu'est ce qui nous dit que tu va pas nous refaire le même coup, parceque on est bien gentil mais "chat échaudé craint l'eau froide". et si tu nous refais le coup bah ont l'aura dans l'os une nouvelle fois
Et si par hasard on refais une alliance qui te plait pas ? tu va re /gquit ?

Pourquoi quitter Renatüs (mes amitié a duvlav) ? (honnetement hein) une soudaine prise de conscience ? ou parceque renatus va amoindrir les effectifs en vue de bc ?

pourquoi nous choisir (mis à part la vague nostalgie qui semblent t'envahir) ?

honnetement de toi à moi : je suis contre, mais explicite ... je changerai peut etre mon avis et il a toujours 3 autres off à convaincre
Voir le profil de l'utilisateur http://legionarium.bbfr.net
Kerim
Invité

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Jeu 7 Déc - 2:50

Et si par hasard on refais une alliance qui te plait pas ? tu va re /gquit ?

Non, tout simplement car l'arrivée de Burning Crusade va changer la donne.Je m'explique : A l'époque de notre alliance avec les Pacte de Sang, nul ne pouvait prédire l'arrivée des instances à 25 et de la hausse de l'importance des instances à 5, notre alliance, si au vu des autres se passait bien, aurait pu durer un temps considérable, ce que je n'aurais pu supporter .Donc toute alliance qui serait montée actuellement afin de faire des raids a 40 ne serait que temporaire, "en attendant". Aussi je ne m'inquiète pas d'une autre alliance avec cette perspective-là .

Pourquoi quitter Renatüs (mes amitié a duvlav) ? Honnetement, je n'ai pas quitté Renatüs. J'ai été exclu car visiblement, mon pc (ou ma connexion internet) ne supporte pas les instances de haut niveau de type Naax ou AQ 40, des décos, lags et redémarages fréquents voir des décos définitives impromptues lors de soirées de raid on terni mon apply chez eux, pourtant bien parti .

pourquoi nous choisir (mis à part la vague nostalgie qui semblent t'envahir) ?
Pour quoi vous choisir...Ce n'est pas que la nostalgie, c'est également l'envie de découvrir un monde inconnu au cotés de personnes que je connais et que j'apprécie . Lorsque je vous ai quitté la dernière fois, j'étais dans une mauvaise periode, je l'admet . Pour tout vous dire, les loots me semblent secondaire par rapport à l'ambiance d'une guilde .Si japply, si je gquit, c'est à cause de l'ambiance. Vous et les autres officiers avez pris ma précédente gquit comme un ninja loot, et je le déplore, car en acceptant le fameux MC, j'igorait comment, quand le dire .

De plus ce soir là, je ne m'étais pas inscrit au gem, je ne comptais pas raid ce soir là. Bizotto ma cependant invité, et j'ai accepté, craignant qu'un refus me mettrait dans l'obligation de lui dire ce qui allait arriver, mon gquit, je ne m'en sentait pas encore capable. J'étais, lors de cette soirée, tres émotif, comme l'on peut l'être des soirs où l'on sait que l'on va quitter une guilde qui nous a accompagné près de 6 mois .Je faisait n'importe quoi, et ne pensait mais alors vraiment pas, a loot. Encore moins a avoir deux loots en une soirée .

Comme je ne savais pas quand je lootais, je m'imaginais une soirée de plus normale a farm MC, le fait de looter rentrant en dernier des sujets de préoccupations que j'avais. Avant le premier loot, j'aurais du prévenir Bizotto, effectivement, jai eu tort de ne pas le prévenir. Mais comment aurais-je pu en prédire un deuxième, pour moi? la suite du raid se passait à Onyxia .J'ai directement dit au raid leader de ne m'accorder aucun loot .Auparavant j'avais prévenu Bizotto de ma gquit, apres le raid MC, et Scilla. Leur dire me fit du mal, mais je n'avais pas le choix .

Pourquoi vous choisir ? Pas pour le loot en tout cas . Je me fiche pas mal du loot, du moment que je passe du bon temps avec vous, que l'on progresse ensemble en s'amusant.

Comment pouvez vous me faire confiance à nouveau ? Tout simplement en vous prouvant ce que je vous dit actuellement par des actes concrets, forts .Si j'ai choqué en parlant de système communiste, j'ai également été choqué lorsqu'on m'a dit "tu ne venais que pour les loots" .Où sont passé toutes les heures de farm effectuées avec vous? le nombre de pièces T0 que je vous ai donné lors du farm de mon propre T0 ? Vraiment si je ne venais que pour les loots, je ne jouerais que pendant les instances, sans farm le dimanche matin ni le lundi soir, en gardant toutes mes pièces vendables sur un reroll et pour les revendre a lah, tout ceci en ne me réjouissant pas qu'un prêtre moins bien stuff que moi reçoive des loots qui lui sont du.

Peu importe les paroles, seule compte les actions. J'attends donc avec impatience le moment de vous prouver que vous pouvez me faire confiance à nouveau, et que nous puission rejouer ensemble dans une franche camaraderie .

Amicalement
Kerim, prêtre nain 60 de Kael'thas
Kerim
Invité

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Jeu 7 Déc - 2:52

Edit: j'étais encore en période de test chez les Renatüs quand ils m'ont viré .
Altern
Invité

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Jeu 7 Déc - 19:33

Kerim a écrit:
Edit: j'étais encore en période de test chez les Renatüs quand ils m'ont viré .

Bah c'est le but d'un test non ?
jeanpaquet
Centurion

Classe : inge son

MessageSujet: le pardon   Mer 13 Déc - 1:51

je me permet d'intevenir dans cette apply de kerim .

Le Pardon .... belle notion ... qui honnore celui qui pardonne et rejouit le pardonné.

je suis pour son apply.

vous raisonez avec le coeur et non la raison .

la vangeance soulage et provoque des regrés .

j'arrete de dire des conneries cest promis....appart ca cava....dsl .. .

cherry geek
Scilla
Principes

Classe : Priest Sacré 28/33/0

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Mer 13 Déc - 15:51

Bonjour, Merci pour votre Apply :

Quelques questions :
Citation :
Quelle est votre Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

Légionarium. Raisons : Une organisation bancale des raids ZG AQ organisées à la va vite, tensions entre les guilde d’une « alliance », donc stress lors d’instance (paradoxal n’est-ce pas, de stresser alors que l’on joue à un jeu…) et manque de liberté (je m’expliquerai en tell direct : p)
Question : Des Commentaires ? Comment pensez-vous être capable de nous supporter à nouveau ?

Question : Dans la mesure où vous avez déclaré être stressé par le rôle de healer en VHL et que qq jours plus tard vous êtiez à BWL dans une autre guilde, que pensez vous apporter à l'équipe de heal ?

Question : Classez par ordre d'importance croissante les 3 mots suivants :
Tortue, Poney, Duvel

Discipline, Efficacité, Synergie

Question : Pensez vous que l'ocytocine produite par le col utérin est lié à un arc reflexe de type Pavlovien sur l'homme ? Argumentez votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.macguff.fr/~goomi/unspeakable/vvlast.html
Kerim
Invité

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Mer 13 Déc - 16:33

Question : Dans la mesure où vous avez déclaré être stressé par le rôle de healer en VHL et que quelque jours plus tard vous étiez à BWL dans une autre guilde, que pensez vous apporter à l'équipe de heal ?

Ce n’était pas exactement le rôle de healer en tant que tel qui me stressait mais davantage celui de main healer, celui dans lequel on devait me mettre dans un futur proche (ou lointain mais le résultat est le meme). Ainsi healer en pvp ne me stresse aucunement, ou même healer au sein d’une team soudée, healer à des postes polyvalents en fonction des besoins, ne me stresse aucunement du moment qu’une bonne ambiance est au rendez vous sans prise de tête.

Tortue, Poney, Duvel
Duvel (aaah une bonne Duvel en pvp ), Tortue (Morla ? )Poney
Discipline, Efficacité, Synergie
qui dit efficacité dit discipline et dans un groupe la synergie est essentielle, selon moi. C’est dans cet ordre 
Question : Pensez vous que l'ocytocine produite par le col utérin est lié à un arc réflexe de type Pavlovien sur l'homme ? Argumentez votre réponse
Ocytonine….omg
Alors… je cherche dans l’internetdico et je tombe sur ça

L'ocytocine, appelée aussi oxytocine, est un nanopeptide formé au niveau des noyaux supra-optiques et paraventriculaires de l'hypothalamus, et transporté puis stocké par la posthypophyse qui le libère dans la circulation sanguine. Hum, c’est pas assez …
Métabolisme
La sécrétion d'ocytocine est augmentée par stimulation du col utérin, du vagin, du sein, et est diminuée par la prise d'éthanol, ce qui explique que l'alcool ait pu être utilisé autrefois comme tocolytique en cas de menace d'accouchement prématuré.
Sa demi-vie dans le plasma est de cinq à dix minutes. Elle est éliminée par le rein et dégradée par une aminopeptidase ou ocytocinase.
Effets
L'ocytocine agit sur plusieurs organes, principalement sur l'utérus. Les effets de l'ocytocine sur l'utérus et la glande mammaire résultent de la stimulation de récepteurs membranaires liés aux protéines G conduisant à l'augmentation de la concentration de calcium intracellulaire par activation de la phospholipase C.
• Sur l'utérus : l'ocytocine, en élevant la concentration de Ca2+ intracellulaire, augmente la force et la fréquence des contractions. Son efficacité augmente au cours de la gestation car l'utérus devient de plus en plus sensible à sa présence. Le nombre de récepteurs à l'ocytocine de l'utérus en fin de gestation est 200 fois plus élevé que celui de l'utérus non gravide. Par ailleurs les cellules musculaires lisses de l'utérus qui, en dehors de la grossesse, se contractent faiblement et d'une manière asynchrone établissent en fin de grossesse, sous l'influence des estrogènes, de la progestérone et des prostaglandines, des jonctions fonctionnelles par l'intermédiaire de connexines, ce qui leur permet de se contracter d'une manière synchrone.
• Sur la glande mammaire : l'ocytocine contracte les canaux galactophores, ce qui favorise l'éjection du lait.
• Sur l'appareil cardiovasculaire : à doses élevées, elle a une action vasodilatatrice.
• Sur le système nerveux : dans certaines espèces animales, il a été démontré que l'ocytocine améliore le comportement maternel, elle aurait de plus un effet de type amnésiant.
Utilisation
L'ocytocine est utilisée en perfusion intraveineuse dans les indications suivantes :
• L'induction et le renforcement des contractions utérines pour l'accouchement, en absence d'obstacle à l'accouchement par les voies naturelles, avec col utérin dilaté à trois ou quatre centimètres.
La quantité d'ocytocine nécessaire pour déclencher des contractions efficaces est très variable d'une personne à l'autre.
• Parfois en cas d'hémorragie utérine après la délivrance.
Ocytocine SYNTOCINON* Inj
Antagonistes
Il existe des antagonistes polypeptidiques et non polypeptidiques des récepteurs de l'ocytocine. L'atosiban est un antagoniste polypeptidique dont la structure est proche de celle de l'ocytocine et qui inhibe les récepteurs de l'ocytocine ainsi que certains récepteurs V1 de la vasopressine. Il inhibe les contractions utérines provoquées par l'ocytocine et est indiqué pour prévenir les accouchements prématurés.
Atosiban TRACTOCILE*, Inj
Remarque
La méthylergométrine, MÉTHERGIN*, par son effet adrénergique 1-mimétique, élève la concentration de calcium intracellulaire et renforce les contractions utérines. Elle est utilisée dans le traitement des hémorragies utérines survenant après la délivrance ou une interruption de grossesse.
Les ß2-mimétiques ont l'effet inverse et sont utilisés pour réduire les contractions utérines en cas de menace d'accouchement prématuré. Ils agissent en augmentant la concentration d'AMP cyclique intracellulaire.
La relaxine sécrétée par le corps jaune diminue également les contractions.

Ca c’est fait… ensuite….Pavlovien Pavlovien ah voilà ! Docteur…gniii pavlov
Le physiologiste montra que si l'on accoutumait un chien à accompagner sa nourriture d'un stimulus sonore, ce dernier pouvait à la longue déclencher la salivation de l'animal sans être accompagné de cette nourriture.
Celui qui est considéré comme le fondateur de la psychologie moderne (Pavlov) est le même qui a fait considérablement avancer les recherches sur les réflexes conditionnels. Ces réflexes peuvent s’apparenter à une réaction involontaire, non innée, provoquée pas un stimulus extérieur. Pavlov a développé la théorie selon laquelle les réactions acquises par apprentissage et habitude deviennent des réflexes lorsque le cerveau fait les liens entre le stimulus et l’action qui suit.
D’après Pavlov, il y a deux types de réflexes, les réflexes innés, déjà présents à la naissance, et les réflexes conditionnels, ceux que l’on acquiert avec l’apprentissage. C’est sur cela qu’il se base pour faire avancer sa théorie et donner corps à cette idée. Il se lance donc dans des études sur le conditionnement des réflexes. Pour appuyer ce qu’il avance, Ivan Pavlov expérimenta sa théorie sur un chien.
Ben jme coucherai moins bête ce soir au moins !

Ah il me semble tirer la réponse d’une partie de ce copier coller

L'ocytocine agit sur plusieurs organes, principalement sur l'utérus. Les effets de l'ocytocine sur l'utérus et la glande mammaire résultent de la stimulation de récepteurs membranaires liés aux protéines G conduisant à l'augmentation de la concentration de calcium intracellulaire par activation de la phospholipase C.
• Sur l'utérus : l'ocytocine, en élevant la concentration de Ca2+ intracellulaire, augmente la force et la fréquence des contractions. Son efficacité augmente au cours de la gestation car l'utérus devient de plus en plus sensible à sa présence. Le nombre de récepteurs à l'ocytocine de l'utérus en fin de gestation est 200 fois plus élevé que celui de l'utérus non gravide. Par ailleurs les cellules musculaires lisses de l'utérus qui, en dehors de la grossesse, se contractent faiblement et d'une manière asynchrone établissent en fin de grossesse, sous l'influence des estrogènes, de la progestérone et des prostaglandines, des jonctions fonctionnelles par l'intermédiaire de connexines, ce qui leur permet de se contracter d'une manière synchrone.

Argumentez : La clope c’est avant ou apres le repas qu’il faut la prendre ?
Bon mon cerveau déraille là …désolé, jsuis un littéraire…Alors ça flood
Kerim
Invité

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Mer 13 Déc - 16:46

Quelques questions :
Citation:
Quelle est votre Ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté?

Légionarium. Raisons : Une organisation bancale des raids ZG AQ organisées à
la va vite, tensions entre les guilde d’une « alliance », donc stress lors
d’instance (paradoxal n’est-ce pas, de stresser alors que l’on joue à un
jeu…) et manque de liberté (je m’expliquerai en tell direct : p)

Question : Des Commentaires ? Comment pensez-vous être capable de nous
supporter à nouveau ?

Désolé j'ai failli oublier de répondre :

Ce que j'ai expliqué en tell direct, était le problème que j'avais avec
l'alliance et avec certains membres de la guilde qui ne sont plus la
aujourd'hui. Je pense naturellement être capable de vous supporter, sinon je n'aurais jamais songé une seule seconde a apply chez vous :)

Kerim prêtre nain 60 de Kael'thas
Alessa
Legionnaire

Classe : Mage spé lapin

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Mer 13 Déc - 18:45

un littéraire qui répond (pas à la question) en copier coller...
Je vais me pendre.

Cette réflexion n'a aucune incidence sur l'apply
Scilla
Principes

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Mer 13 Déc - 19:03

Merci pour tes réponses.

Il est bien dommage que tu nous ais quitté car avec les SoH l'ambiance de la team de Heal, était comment dire ... une seconde famille dans la guilde tellement nous nous entendions bien et la synergie était parfaite. [/kiss Sélune, Steffie, Tweetie, Magicus ( moins car les spé ombre ça colle qd tu les embrasses :-p )] Il est vrai que la team PdS était pê moins accueillante... Merci dirons nous les prêtresses-palouf naines...

Si je comprend bien tu classes le poney en première position... ? Faut-il y voir une perversité de PGM ? As tu déjà chevauché comme un Poney ?

Pour la dernière question (la plus importante) je suis désolé d'y voir un verbiage pompeux digne des sophistes. Il est inutile de balancer tout ça sur l'ocytocine, chacun ici sais de quoi il s'agit (Buff Int tlm svp). Le pire est que ta réponse est illisible, en tout cas je n'ai rien vu de clair. Deux indices : ça n'a rien à voir sur la grossesse en tant que tel / le Terme "homme" est à prendre au sens "individu de sexe mâle"...

Voilà Enjoy
Voir le profil de l'utilisateur http://www.macguff.fr/~goomi/unspeakable/vvlast.html
Kerim
Invité

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Mer 13 Déc - 19:33

le bon ordre était

Tortue, Poney, Duvel
1 )Duvel
2) Tortue
3) Poney
Et non l'inverse...Un nain aime sa bière ^^ et quand au poney...bah non jme suis pas senti vraiment chevauchant comme un poney...

et quand au long sujet sur l'ocytocine, je ne savait rien sur ce mot avant que tu ne m'en parle, et comme j'ai trouvé le sujet intéressant, j'ai voulu le faire partager à tous Smile Mais voici un autre essai de réponse plus clair et sans copier coller ipeca !

Question : Pensez vous que l'ocytocine produite par le col utérin est lié à un arc reflexe de type Pavlovien sur l'homme ? Argumentez votre réponse.
..."se buffe intel"...Réfléchit...

Arc réflexe...pas vraiment de rapport avec la grossesse...avant la grosses se peut être? qu'y a t il avant la grossesse? l'accouplement....Arc réflexe peut être une image de l'érection de l'homme, et être de type pavlovien car il se reproduit, systématiquement, lorsqu'il se retrouve en de telles criconstances avec une femme...L'ocytocine est une hormone sécrétée par le corps lorsque nous faisont l'amour, afin d'apporter le plaisir au cerveau... Alors dans ce cas il devrait être lié à ce fameux "arc auquel tu fait référence... Ma réponse est donc oui, car lorsque nous faisont l'amour, l'arc se tend (quelle jolie image) par réflèxe typiquement pavlovien .
Quioique si le sujet est lesbien, ceci ouvre à des débats qui ne sont pas encore a l'ordre du jour Wink

Kerim, prêtre 60 de Kael'thas
Scilla
Principes

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Mer 13 Déc - 21:18

Ok ok,

pour la dernière question la réponse est bonne, mais l'argumentaire est hors de propos, mais tu commences à te rapprocher :p

Sinon +1 pour ton apply, mais je pense que tu devras regagner la confiance de beaucoup de gens...
Nixxa
Centurion

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Jeu 14 Déc - 2:37

hein sci tu m'a grillé de quelques heure Wink bon bah bon retour à toi.
Voir le profil de l'utilisateur http://legionarium.bbfr.net
Kerim
Invité

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   Jeu 14 Déc - 2:44

Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apply prêtre nain [ACCEPTEE]   

Apply prêtre nain [ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut