La Guilde qui fait son maximum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Recrutement d'un druide full heal de la part de Torminelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenzill
Invité

MessageSujet: Recrutement d'un druide full heal de la part de Torminelle   Lun 12 Fév - 22:34

Je souhaiterai venir dans votre guilde dans quelque mois pour faire un druide full heal... j'ai deja un perso 60 dans la horde sur un autre serveur et dans une guilde... Je me suis interrsser a vous il y 5 jours kar j'ai fais un tite soiree wow avec votre ami TORMINELLE qui ma conviencu d'integrer votre guilde...

Donc pour info je joue tres souvent a wow voir trop ^^. je suis dispo pour instance tout les soir de la semaine et kan je mis met j'y suis integrer a fond je suis rarement indispo sinon je previen un jour avant pour prevoir replacant pour donjon

En plus j'aurai la possibilite de jouer avec des gens ke je connait ki habite pres de chez moi ( Torminelle et Deadangelius)....

En esperant vous avoir conviencu......

Merci.... Zenzill
Revenir en haut Aller en bas
Nixxa
Centurion

MessageSujet: Re: Recrutement d'un druide full heal de la part de Torminelle   Mar 13 Fév - 4:52

Bonsoir, bonjour ça dépend ça dépasse, c'est Charibde l'officier qui tu a pu le voir à montré son sérieux lors des cette soirée un poil déjantée...

J'aimerai connaitre tout d'abord la classe que tu jouait en horde sur quel serveur....

Depuis combien de temp joue tu à wow ?

Pense tu qu'une classe de heal pur te plaira ?

A tu lu notre Charte et pense tu qu'elle correspond à ta perspective de jeu ?

Est ce que tu est un alcoolique notoire? pense tu que les succubes sont des immigrées russes et à tu déjà eu des relations avec un lave pont ?

Je te rappelle que si nous validons ton entrée dans la guilde le perso créé deviendra alors ton MAIN, car nous n'acceptons pas de reroll d'un perso d'autre guilde ou d'autre serveur...

dernière pour la route : Est ce que les Farmers sont coréen ou chinois ?
Voir le profil de l'utilisateur http://legionarium.bbfr.net
Alessa
Legionnaire

Classe : Mage spé lapin

MessageSujet: Re: Recrutement d'un druide full heal de la part de Torminelle   Mer 14 Fév - 15:00

j'ai envie de faire des questions à la scilla mais j'y arrive pas.

Perso je voulais juste savoir ce que tu penses de la supériorité des gnomes et aussi si tu aimes Daria. Voilà tout.

Tormi il flood même pas l'apply de son pote, mais où va le monde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement d'un druide full heal de la part de Torminelle   

Recrutement d'un druide full heal de la part de Torminelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1