La Guilde qui fait son maximum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

apply rogue tout gentil tout mignon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hide
Invité

MessageSujet: apply rogue tout gentil tout mignon   Jeu 1 Mar - 22:47

Bonsoir à tous messieurs dames les légio. Suite à un harcèlement accru de Mlle Whyskers, belle elfette a teint blanc, je me permet de vous proposer mon apply pour votre guilde. Avant le ig, je me présente irl. Je m’appelle Aurélien, 17 ans, allant sur ses 18 (c’est clair que je vais pas aller sur mes 16 m’enfin bon…) vivant a 15 bornes de chez Whyskers (et oui j’ai pas de bol je sais je sais :’( ), c'est-à-dire pas trop loin de Montpellier et trèèèèèèès loin de Paris.

Bon passons aux choses sérieuses ! ^^

Ig, mon personnage se nomme Hideki, rogue level 70 ; à l’allure élégante et gracile, dont mon épée est au diapason de mon élégance (moi j’ai trop écouté reflet d’acide ? du tout ! du tout !) Ah voui je suis un efle de la nuit et j’ai opté récemment à un template spé combat grâce à un loot plutôt intéressant ^^

Niveau disponibilité, cela dépend de mon travail étant en terminale L, mais je me débrouille toujours pour être présent les soirs de pve en guilde. En gros voici quand je suis disponible :
Lundi : 20h30 – 00h00
Mardi : 20h30 – 00h30
Mercredi : 20h30 – 00
Jeudi: 20h30 – 00h00
Vendredi 20h30 – jusqu’a pas d’heure
Samedi : sa dépend de ce que je fais (vie irl avant le jeu tout de même)
Dimanche : pareil ^^

Passons donc aux anciennes guildes. Je ne vous fais pas part des premières guildes dans lesquelles je suis entré au début de mon jeu et qui aujourd’hui n’existent plus. La dernière guilde en date est Betatest, que j’ai quitté du fait que j’ai été déçu par ce qu’est devenue cette guilde, bien que j’y ai rencontré des gens formidables.

Par rapport aux accès grandes instances :
MC : ok
Onixya: ok
BWL : ok
Naxx : quasiment ok
Karazhan: ok (après avoir wipe une dizaine de fois sur medhiv Very Happy… instance qui mettra un certain temps avant de me revoir même si une jolie épée tout de violet vêtue est tombée entre mes mains ^^)
Sinon, niveau donjons héroiques, je n’ai pour l’instant que celui des grottes du temps. Les autres arriveront d’ici peut.

Etat des lieux de l’équipement :
Alors, alors… que je n’ai plus tout en tête…
Je n’ai que du 60 + avec 1/5 de (les épaules ^^). J’ai du me séparer de mon t1 après avoir vus ce que donnait The burning crusade.

Au niveau des infos resist, je vous propose de vite zapper cette catégorie (bah quoi ? Very Happy), du faite, que mon équipement de resist ne me sert quasiment plus a rien du fait que cela me retire toutes mes stats au level 70. Mais je fais en sortes de vite monter mes reput pour remédier à cela. De plus, étant travailleur du cuir, je peux et pourrai craft plusieurs resist intéressantes.

Niveau template, j’ai opté pour un 20/41/00 histoire d’être optimisé au niveau du pve vhl. Je porte une zolie épée kipik en main droite et la dague qui tombe sur Marmon dans le labyrinthe des ombres en main gauche.

Enfin, niveau /played, j’en suis aujourd’hui à 41j 14h 4m ou un truc comme ça. ^^

Je termine par le fait que c’est moi qui ai présenté WOW à Whyskers et que c’est grâce à moi (ou à cause de moi) qu’elle joue. ^^ (ça c’est elle qui m’a dit de le mettre hihi)

Bon, je crois que ma présentation est assez longue comme ça alors je vous dis a bientôt et bravo si vous êtes arrivés jusque là sans que vous vous soyez endormis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Legionnaire

Classe : Mage spé lapin

MessageSujet: Re: apply rogue tout gentil tout mignon   Jeu 1 Mar - 23:03

Est-ce que Whyskers a dansé "night of fire" pour te remercier ?
Si non, la loose, t'aurais du te faire harceler plus que ça.

Est-ce que tu aimes la vie hippie où l'on partage tout et où l'on aime tout le monde ?
Si non, Whiskas se fera un plaisir de te raconter le systeme de guilde.

En attendant Scilla...

GL pour ton apply !

(whiskas elle donne son slot rogue aux autres elle va pas bien...)
Hide
Invité

MessageSujet: Re: apply rogue tout gentil tout mignon   Jeu 1 Mar - 23:39

naaaaaaaan les hippies faut tous les bruler sur un bucher!! comme les pandas!

(et pis d'abors c'est whyskers qui a tout copié sur moi! c'est moi qu'avait fait un rogue avant elle! na!)

Et nan elle a pas dansé son truc mais elle a fait pire! Elle a laissé des photos douteuses sur son
Whyskers
Legionnaire

Classe : Dépeçage, Travail du cuir

MessageSujet: Re: apply rogue tout gentil tout mignon   Jeu 1 Mar - 23:40

Non je n'ai pas dansé Night of Fire, et à vrai dire, je ne me suis même pas entrainée, bah non, j'ai pas le physique de la farmeuse coréenne parfaite donc je considère que ça ne sert à rien que je danse la dessus.

Oui, je le vois irl demain (ou samedi il passe le weekend chez moi) et je me ferais un plaisir de lui présenter en détail les principes de la guilde elephant

GL pour l'apply

et non, je ne suis pas folle de laisser ma place rogue, ça s'appelle, de l'amitié mais surtout de la reconnaissance envers celui qui m'a mis World Of Warcraft entre les mains
Whyskers
Legionnaire

Classe : Dépeçage, Travail du cuir

MessageSujet: Re: apply rogue tout gentil tout mignon   Jeu 1 Mar - 23:40

euh...no comment Hideki ok ? Very Happy
Scilla
Principes

Classe : Priest Sacré 28/33/0

MessageSujet: Re: apply rogue tout gentil tout mignon   Ven 2 Mar - 21:32

Bonjour, Merci pour votre Apply :

Citation :
Betatest, que j’ai quitté du fait que j’ai été déçu par ce qu’est devenue cette guilde
Question : Je suis curieux, que vous a-til décu dans cette guilde ?

Question : Quel est votre niveau de connaissance du contenu End-Game près-BC ( MC, BWL, AQ, ZG...)

Question : Ou vous placiez vous en général dans le DPS-meter de vos Raids ?
1) 1-10 = kill-kill-kill... donner moi des mobs viteeee
2) 11-20 = J'aime bien les afk sauvage durant les trash mais ça se voit.
3) 21-30 = Dur de dps en regardant la dernière saison de Lost.
4) 31- 40 = Oui je sais mais j'étais 10ième au heal-meter à coup de bandage !

Question : Classez par ordre d'importance croissante les 3 mots suivants :
Tortue, Myxomatose, Duvel

Question : Classez par ordre d'importance croissante les 3 mots suivants :
Discipline, Efficacité, Synergie

Question : Commentez la phrase
Citation :
Eckhart saw Hell too. He said: 'The only thing that burns in Hell is the part of you that won't let go of life, your memories, your attachments. They burn them all away. But they're not punishing you, he said. They're freeing your soul. So, if you're frightened of dying and... and you're holding on, you'll see devils tearing your life away. But if you've made your peace, then the devils are really angels, freeing you from the earth.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.macguff.fr/~goomi/unspeakable/vvlast.html
Hide
Invité

MessageSujet: Re: apply rogue tout gentil tout mignon   Ven 2 Mar - 23:49

Apres discussion avec Whyskers j'annule mon apply! Désolé et bonne soirée! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: apply rogue tout gentil tout mignon   

apply rogue tout gentil tout mignon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1