La Guilde qui fait son maximum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
schaoré
Invité

MessageSujet: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Mer 28 Mar - 18:10

[color=darkblue][b]Bon voilà... Je me lance ; je ne sais pas si vous m'accepterez, je l'espère ; mais si vous rejetez ma candidature...je ne vous en voudrais pas le moins du monde.

Mon perso est une fort belle paloufette au regard coquin du nom de Shaoré. C'est mon premier personnage sur ce jeu.
Il y a deux jours j'ai rencontré Bakkélo et on a bien papoté et je me suis dit que si tout le monde de la guilde était aussi sympa que lui, j'avais trouvé ce que je cherchais depuis que j'ai commencé sur WOW.

J'ai été contacté par d'autres guildes disons...hum....d'un âge à peine pubère étant donné la façon de parler, les fautes et le langage sms qui me demandait de gros efforts pour comprendre. (je ne suis pas trop futée).

Ma Shaoré et au niveau 36 ; je sais c'est peu, surtout après avoir lu ce que vous vouliez, mais bon.... il faut un début à tout n'est-il pas ?

Ce jeu est un pur régal pour moi, mais je suis nulle ! Je ne sais pas trop bien me débrouiller, mais une chose est sure : je ne demande qu'à apprendre....surtout si mon prof est mimi comme un coeur.

Je peux me connecter au hasard de mon temps IRL...Mais je suis souvent dispo les après-midi et le soir ... heu....comme je partage l'ordi...Je fais des efforts, mais bon.... si je veux jouer tous les soirs, il me faudra donner un bon somnifère au gamin qui est dingue aussi de wow.

EH oui.... j'ai un fiston qui a plusieurs persos, dont un de lvl 70 et un autre de lvl 64.

Donc pour mon âge... hum...hum...n'est-ce pas ? C'est cela oui...bon on passe à autre chose Smile Disons que je suis une adulte avec un petiot de 19 ans.... ça vous va comme renseignements ? Et pis d'abord on demande pas l'âge des dames !

C'est à force de regarder jouer mon fils que je me suis dit : et pourquoi pas moi ? Alors depuis il se marre comme un malade en me voyant me planter lamentablement dans mes quêtes ou me perdre en route.

Quoi d'autre ? Je peux me traîner à vos pieds et vous cirer les godasses ? ça marche ?

Enfin, je suis pleine de bonne volonté et j'ai besoin d'une super guilde qui ne soit pas des gaminous qui font pipi dans leurs pampers dès qu'ils tapent un hordeux ou qui vont pleurer dans le giron de maman quand ils se font zigouiller par les mêmes hordeux.

Oui... autre chose : comme c'est mon premier perso, je ne connais strictement rien au langage de wow. Je ne comprends pas les mots en abrégé ou en anglais... sauf bien sur si un mignon traducteur veut bien me donner quelques cours particuliers.

bon... je pense que c'est tout.

Ah non... j'ai un défaut.... je suis bavarde.... très très très bavarde ! Vala Smile
Si vous avez des questions précises à me poser, n'hésitez pas surtout !

Je rajoute que même si j'ai un fils de 19 ans, je ne suis pas pour autant une vieille dame rabougrie et que j'espère que vous ne guildez pas en fonction de ce critère. *remet son dentier, ajuste son sonotone, redresse sa perruque, et essuie la bave aux coins de ses lèvres tout en grattant la grosse verrue poilue sur son menton*.

Bonne journée et bon jeu à vous tous ! biz ! flower
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Legionnaire

Classe : Mage spé lapin

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Mer 28 Mar - 22:28

Oh oui ! Viens rejoindre le cercle des super nanas Legio (nan mes pieds ils enflent pas).
On t'offre les somnifères pour ton lapin !!!!

Hum, je m'emporte, je la refais.

Apply soignée et sérieuse
+1

je passe outre le fait qu'elle ne soit pas gnome, ce qui est quand même bien embêtant
Nixxa
Centurion

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Mer 28 Mar - 23:19

bel apply en français tu marque déjà des points Smile et question age ça n'a jamais été un problème (sauf les trop jeunes) pour t'apprendre on pourra t'apprendre sans problème du moment que tu garde les oreilles ouvertes et que tu crame pas le cerveau après 100 000 conseils.

bon alors on y va pour les quelques questions :

A tu lu la charte ? (dans la section "charte")
et pense tu qu'elle conviendra au style de jeu / d'entente que tu recherche ?

Quel est ton template (tes talents ?) actuel: heal ? dommages ? ou protection ? enfin une fois lvl 70 quel sera l'orientation de ces derniers (va tu changer)

Pourrait tu nous indiquer ton temp de jeu en semaine, en moyenne ?

Tu est quelle race ?

Est ce que le dentier est du a une utilisation abusive de cocaine ?

Ton fils et toi, jouez sur le meme compte ?

Est que les farmers sont chinois ou coréen (attention question supra importante) ?

la perruque est elle blonde et que pense tu, du langage russe ? te convient il pour communiquer en pvp ?

je laisse à scilla le soin de la méga question de thèse

bien à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://legionarium.bbfr.net
Scilla
Principes

Classe : Priest Sacré 28/33/0

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Mer 28 Mar - 23:20

Mes Hommages, Gente Dame Shaoré

Merci de l'attention que vous portez à notre guilde.

Citation :
...je suis souvent dispo les après-midi et le soir ... heu....comme je partage l'ordi... si je veux jouer tous les soirs, il me faudra donner un bon somnifère au gamin ...
Question : Qu'en pense ce dit gamin que vous puissiez lui prendre l'ordinateur certains soirs ?

Question : Sauf erreur de ma part votre race n'apparait nulle-part... Quelle est-elle ?

Question : Classez par ordre d'importance croissante les 3 mots suivants :
Tortue, Myxomatose, Duvel

Discipline, Efficacité, Synergie

Question : Dans un contexte socio-culturel où les frontières trans-générationnelles dispaissent, que pensez vous de ces parents qui se livrent sans complexe au même activité que leurs enfants ? (discothèque, console, sport "extrême") argumentez et contre-argumentez.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur http://www.macguff.fr/~goomi/unspeakable/vvlast.html
Kerim
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Jeu 29 Mar - 0:08

bonne chance pour tes réponses, je compatis
Altern
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Jeu 29 Mar - 11:11

welcome Wink

Twisted Evil
Meskyne
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Jeu 29 Mar - 15:15

Oh oui! une maman! enfin quelqu'un qui me comprendra enfin Smile
Bon, j'ai converti mon ainée à la DS lite pour pas qu'elle pourisse mon PC et les menaces suffisent encore pour que les deux aillent se coucher le temps de faire les instances donc j'ai moins de soucis, et pas besoin de somnifère encore^^

Pas gnome... Bon, on fera avec!

Et pas de langage SMS!

Ben, +1 pour ma part Smile

Mesk
Gundrok
Centurion

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Jeu 29 Mar - 16:00

'lut m'dame...

déjà effectivement bon courage avec les deux zigottos de services qui gèrent le plus les postulants. J'ai pas encore tout compris, mais c'est pas grave.

*pause bière*

Ben effectivement, la candidature me semble bien sympathique. Alors en attendant les réponses *burp* aux questions existencielles, je conseille la pelle.

Pas pour apply, pour remplacer le somnifère. Ca marche pas mal.

+1 pour la bonne impression générale.

Le Nain

*pause bière prolongée*
Navin
Recrue

Classe : J'ai arrêté l'école..

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Jeu 29 Mar - 16:01

Bé moi foi !!! bonne chance miss Shaoré Smile

Une paladine humaine c'est géant. Ca me changera de tous ces nains :p

Allez j'espère qu'on se reverra IG ( InGame ( on commence l'apprentissage du vocabulaire :p ))
schaoré
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Jeu 29 Mar - 17:50

*Relit toutes les réponses avec une vive émotion et attention....et court farfouiller dans sa boîte de vitamines pour pouvoir répondre avec... hum...intelligence*

A tu lu la charte ? (dans la section "charte")
et pense tu qu'elle conviendra au style de jeu / d'entente que tu recherche ?
J'ai bien lu la charte vivi....dans son emsemble ça me plaît, sauf le pvp.... j'aime pas vraiment, mais est-ce important ? N'oubliez pas que je suis une délicate jeune Dranaë, sensible...et aux yeux de braises.
Sinon, ce que je cherche, c'est avant tout une bonne entente, des personnes qui supporteront ma nullité et ma "nunucherie" et ma façon de me perdre en cherchant le pnj qui m'a donné mes quêtes, des personnes qui veulent bien avoir la patience de ma loghorrée verbale (on le met bien là le "h" ?), des personnes qui aiment la plaisanterie et rigoler, qui ont de l'humour, et dans le peu que j'ai lu sur le forum... vous êtes comme ça.

Quel est ton template (tes talents ?) actuel: heal ? dommages ? ou protection ? enfin une fois lvl 70 quel sera l'orientation de ces derniers (va tu changer)

Pour l'instant, je n'ai pris que vindict. Quand je serai niveau 70 dans disons...deux ou trois ans, j'aimerais bien aussi faire du soin.

Pourrait tu nous indiquer ton temp de jeu en semaine, en moyenne ?

Pour mon temps de jeu, ben en gros, ça dépend du temps de jeu de mon fils. Quand il ne fait pas de raid ou d'instance avec sa guilde, il me donne l'autorisation d'aller sur wow. hihiii.....comme je vous le dis ! Sinon, il faut que vous sachiez qu'avant tout, ma vraie vie passe avant le jeu. Donc, pas question pour moi de veiller jusqu'à minuit, surtout à mon petit niveau. En plus, j'aurais l'air de quoi si je veille tard alors que je râle quand le fiston finit ses raids vers 1h du matin ? pfff.... fini mon semblant d'autorité ! Mais quand je joue, je peux rester jusqu'à 22h30 et je me connecte souvent les après-midis.... moins pendant les vacances scolaires...normal !
Tu est quelle race ?

Est ce que le dentier est du a une utilisation abusive de cocaine ?
Meu non... m'enfin ! Mais il va falloir que je le change, car les fils de fer qui tiennent les dents sont tordus.... c'est un dentier fabrication maison.

Ton fils et toi, jouez sur le meme compte ?
Heu... je suppose que oui. Je ne paye qu'un abo. (dès que je suis riche j'achète un autre ordi ).

Est que les farmers sont chinois ou coréen (attention question supra importante) ?
Un peu de tout non ? enfin il me semble. Sont agaçants à envoyer des messages à tout bout de champ !

la perruque est elle blonde et que pense tu, du langage russe ? te convient il pour communiquer en pvp ?
Perruque blonde ? Ben... à vrai dire... vu ce qu'il reste comme cheveux....ça ressemble à un champ de blé juste moissonné.
Russe ? Je pensais que l'Inuit était mieux Smile
Question : Qu'en pense ce dit gamin que vous puissiez lui prendre l'ordinateur certains soirs ?

Ben lui aussi il me chipe l'ordi certains soirs ! C'est pas moi, c'est lui M'sieur ! (ou M'dame... j'ai pas bien vu désolée).

Question : Sauf erreur de ma part votre race n'apparait nulle-part... Quelle est-elle ?
Comme citée plus haut : merveilleuse petite Dranaë (on l'écrit comme ça ?)

Tortue, Myxomatose, Duvel

Tortue... comme Caroline ? j'aime bien quand elle quitte sa carapace pour prendre son bain de soleil Smile
Duvel : Duvel ? vous avez dit Duvel ? comme c'est Duvel !
Myxomatose : beurkkk.... vous avez les petits lapinous atteints de cette maladie ? Ils sont déformés de partout, souffrent et sont impropres à la consommation...les pauvres !

Discipline, Efficacité, Synergie

Discipline, Efficacité, Synergie.

Question : Dans un contexte socio-culturel où les frontières trans-générationnelles dispaissent, que pensez vous de ces parents qui se livrent sans complexe au même activité que leurs enfants ? (discothèque, console, sport "extrême") argumentez et contre-argumentez.

Hum... hum....Que pensez-vous des enfants qui se livrent sans complexe aux mêmes activités que leurs parents ?
Argumenter ? il faut vraiment ? avec thèse et anti-thèse ? Je suis confuse, mais j'ai épuisé le stock de gellules vertes et bleues, celles qui rendent intelligent....pour ce que le résultat donnait ! Les petites roses sont plus efficaces...elles sont bourrées de vitamines lipposolubles et me donnent un teint de pêche Smile

voilà ; j'ai tout dit, enfin je pense. Si vous avez d'autres questions, dites-le à l'avance que je prenne mon encyclo près de moi.

Mais bon....j'espère avoir donné satisfaction. Et si le fait que je me refuse à veiller tard ( je me lève tôt) vous empêche de me guilder.... Je ne vous en voudrais pas. Je comprends comment fonctionne un peu votre guilde après avoir lu la charte. Je sais aussi que je suis comme qui dirait un boulet... mais s'il n'y a que les supers héros qui peuvent jouer... il ne restera pas grand monde n'est-ce pas ?

Merci en tout cas pour vos réponses toutes plus gentilles les unes que les autres (et je ne cire aucune godasse, je le pense).

Bonne journée à tous. (pardon pour le bavardage).
Alessa
Legionnaire

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Jeu 29 Mar - 21:12

très chère: se perdre dans un endroit où il est impossible de se perdre est le privilège d'un grand pourcentage de femmes et j'en fait partie. (souvent on me rez plutot que d'attendre 100 ans que je retrouve mon corps ou l'instance où je suis morte)

sinon je crois qu'on met le h comme ça : logorrhée, mais j'ai la flemme de vérifier.

Le principal, c'est que tu ai mis tortue en premier, c'est bon je t'aime
oghim
Imperator

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Jeu 29 Mar - 23:18

bon bon, en deux mot d ailleurs sinon meskyne va râler et comme je compte lui demander de travailler sur une nouvelle popo <le biberon de somniferes> pour t aider un peu c est pas le moment .

un gros +1 pour cette apply magnifiquement tourner et puis faut bien penser a occuper nos piplettes

palouf ca rox de toute facon et c est bien connu c est cheater
donc pour la forme et même si on doit attendre 3 ans avant de te voir en raid avec nous je te dit bienvenue d avance

Bizotto Grobiskoto
imperator king
Kerim
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Ven 30 Mar - 1:01

Aïe, duvel en dernier...Tortue en premier, qui sauve la mise...je suis
d'un avis partagé-partagé, mais bon cet apply me semble accepté-accepté
donc je vais me taire-taire....
torminelle
Legionnaire

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Ven 30 Mar - 4:54

hello gentille paloufette,
si j'ai bien compris ton apply a l'air bien partit et comme dis oncle ben's
avec une apply comme ca "c'ets toujours un succés" (bon ok je sort)

En tout cas si tu veut des conseil ou aide en jeu n'esite pas a solicité l'un de nous (pseudo torminelle)
jeanpaquet
Centurion

Classe : inge son

MessageSujet: ...   Ven 30 Mar - 10:11

jai lu ya longtemps dans la charte de guilde,que les hastatis(grade) avaient un droit de cuissage sur les nouvelles recrue.....bon je sort avec tormi. Cool
Kerim
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Ven 30 Mar - 11:36

Alessa a écrit:
très chère: se perdre dans un endroit où il est
impossible de se perdre est le privilège d'un grand pourcentage de
femmes et j'en fait partie. (souvent on me rez plutot que d'attendre
100 ans que je retrouve mon corps ou l'instance où je suis morte)

sinon je crois qu'on met le h comme ça : logorrhée, mais j'ai la flemme de vérifier.

Le principal, c'est que tu ai mis tortue en premier, c'est bon je t'aime

pour bien vérifier regarde l'apply jolly :p je crois qu'un réponse l'orthographie bien:)

PS: attention aux célib' de la guilde Twisted Evil
schaoré
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Ven 30 Mar - 12:59

Donc si j'en crois ce qui a été dit, un Palouf ça ROXE et c'est CHEATER....well...well....bien bien....Et en français ça donne quoi ? C'est pas que je me fasse des idées, mais j'aimerais bien savoir ce qu'il se cache sous ces mots pour le moins sybillins Smile...Je me méfie n'est-ce pas et il me semble que je vais remettre ma ceinture de chasteté...hihiii....

Et Duvel...ben....quelqu'un peut me dire de quoi il retourne ? C'est une nouvelle marque d'ordi ? Le nom d'un nouveau Go'aould ?(en français dans le texte), un monstre de la préhistoire récemment découvert ? Une nouvelle lessive qui lave encore moins gris ? Un patch pour arrêter de jouer sur wow ? Une voiture russe ? Le nom d'un préservatif ? Le nom du chéri de la soeur du jardinier qui taille les fleurs dans wow ? Le chef de la guilde ? Son chien ? son lapin rose ?
Vraiment si quelqu'un pouvait éclairer la petite cuillère de cervelle qu'on trouve en creusant un puits artésien dans ma boîte crânienne....ça m'aiderait à mieux dormir Smile MERCI! geek lol! geek lol!
Meskyne
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Ven 30 Mar - 15:24

T'inquiètes, tu seras aussi geekette que moi bientôt Very Happy

Un palouf ça roxe: Un paladin se débrouille extrement bien, a toutes les qualités requises pour avancer de manière rapide et équilibrée dans ce fameux jen en ligne qu'est World of Warcraft

Mais c'est cheaté: mais en fait, blizzard en a vraiment trop donné à ce foutu paladin, ce qui fait que n'importe quel nioube peut avancer dans ce jeu du moment qu'il fait paladin

Nioube: terme issu de l'anglais Newbie, qui dénommait simplement les nouveaux joueurs pas toujours très au fait, et donc à qui il faut un temps d'adaptation avant de roxer (voir plus haut). Terme maintenant devenu péjoratif qui signifie boulet!

Duvel: Marque de bière qui sponsorise la guilde (comment ça on a toujours pas eu les sous! mais c'est un scandale!!!). On baptise les nouveaux à la Duvel.

D'autres questions? Wink

Bises!

Mesk
Meilleur mage de la création
Nixxa
Centurion

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Ven 30 Mar - 16:13

Très très mauvais ca duvel en dernier ...
faut apprendre à séduire les plus haut gradé en premier Wink
Alessa
Legionnaire

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Ven 30 Mar - 19:58

elle a séduit une moyenne gradée c'est pas mal ! (d'ailleurs quand est-ce que j'ai mon vrai grade sur le fofo mon nixxa d'amour à la crème ? ) et oui il faut séduire les hauts gradés, mais c'est indigeste à la fin
schaoré
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Sam 31 Mar - 13:06

Coucou tout le monde...Merci donc de bien vouloir de moi Smile Je suis honorée....vivi Smile

Par contre, mon compte n'a toujours pas été activé et pourtant j'ai fait mon inscription il y a 3 ou 4 jours. Je sais bien qu'il me fallait attendre votre réponse pour l'activation, mais maintenant, je n'ai encore pas reçu le mail de confirmation de la-dite activation.

Pas grave,j'attendrai comme dit la chanson !

Merci encore ; je vais tâcher de ne pas trop vous sembler trop lourde Smile et bonne journée à vous tous. bisous flower
Alessa
Legionnaire

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Sam 31 Mar - 13:35

ah ben ça, t'as pas écris duvel, nixxa est vexé,tu attends...
faut lui dire que les démonistes humaines c'est les plus belles et paf t'auras ton accès
Nixxa
Centurion

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Sam 31 Mar - 15:44

bah je fut meme pas au courant qu'on t'avait guildé .... merci la communication, bon bah :

++++++++++++ APPLY ACCEPTEE ++++++++++

ps je n'ouvre les compte qu'au personne guildé voilà pourquoi je laissait touner ton apply
schaoré
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Sam 31 Mar - 18:59

Mais ce n'est pas grave si mon compte n'est pas encore activé ; je peux quand même venir sur le forum donc tout va bien. Je verrai bien demain si je peux enfin me connecter normalement.
Comme j'ai voulu m'inscrire il y a quelques jours, faut-il que je recommence ? Peut-être que mon inscription est trop ancienne non ? (je ne suis pas douée en informatique). En tout cas, j'ai toujours le mail me confirmant mon mot de passe et mon pseudo.

A ce soir très certainement et ça me fait rudement plaisir, je me suis régalée hier de voir toutes vos conversations ; votre humour m'a plu Smile rabbit

Pour le guildage, je dois dire qu'il s'est fait à l'insu de moi-même ; j'explique : J'ai été contactée par...heu... je ne sais plus le nom désolée...en tout cas, il m'a dit : j'ai une question à te poser ; et aussitôt j'ai vu une petite fenêtre et je croyais que c'était une invitation pour faire équipe ; j'ai cliqué sans lire. ET HOOOO....surprise ! J'étais dans la guilde !

Ben ça m'a fait super plaisir et j'ai bien rigolé pour la façon dont cela s'est passé. Je suis bien contente Smile flower

Mais maintenant, je vais faire attention si le fiston m'ammène des papiers à signer ; je tâcherai de les lire avant Smile hihiii..... geek

Bisous tout le monde.
schaoré
Invité

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   Sam 31 Mar - 19:14

Sortez vite le Champagne, je viens d'avoir une idée ! comme je vous le dis ! Et j'en suis toute épuisée ; ce n'est pas si souvent que ma cellule grise s'active de cette façon.

donc voilà : comme vous le savez quasiment tous, je ne connais pas un mot du langage de Wow (ou si peu) et je me suis dit que peut-être une âme charitable de la guilde pourrait écrire tout ce que je dois savoir dans les expressions les plus usuelles et les plus importantes. Ainsi, je pourrais imprimer la page et l'avoir tout le temps sous les yeux et ne plus vous embêter avec mes questions débiles.

Alors elle est bien mon idée ? Vous en dites quoi ? C'est faisable ? Si non, pas grave, vous pouvez aussi me renvoyer promener, je ne me vexe pas.

Excusez-moi si je flood (ça je connais). Je suis une pro du floodage Smile geek

Bon je vais me reposer ; avoir une idée ça épuise la vieille carcasse. C'est que je fonctionne encore à la bougie moi et donc mon cerveau est peu éclairé.

bisous tout le monde. cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]   

jolie paloufette [APPLY ACCEPTEE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant