La Guilde qui fait son maximum

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Umgrim, palanain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Um-Grim
Invité

MessageSujet: Umgrim, palanain   Sam 2 Juin - 14:29

Salut les Légionariums,

J'ai eu la chance avec Felger de faire une sortie Kara la semaine dernière avec vous. L'ambiance était bonne, tout en étant rigoureux et concentré et à la fin de la soirée, vous nous avez proposé de vous rejoindre, ce qui j'avoue est un honneur et un plaisir.
On peut dire que cela tombait bien car les Chochoy sont en ce moment en "refonte" suite à des pauses longues durées de certains membres lassés par WoW ou n'ayant plus le temps de jouer et nous étions en train de discuter avec d'autres guildes sur une possible insertion... sans pour autant trouver notre bonheur.

Pour comprendre un poil notre attente avant de postuler, il faut revenir sur ce qu'est Chochoy pour nous : une guilde petite (volontairement) qui était formée à la base d'une famille (2 frères, 1 soeur et le copain de la soeur) plus quelques amis IRL ou qui le sont devenus en jeu. Suite aux différents arrêts, voila ce qu'il reste des Chochoy :
Felger, mage 70, actif que vous avez eu l'occasion de voir la semaine dernière
Majorette (copine IRL de Felger), chasseuse 65, active en ultra light
Tharok (frère de Majorette), voleur 70, en pause pour cause de déménagement et autre raison IRL
Falballa, pretresse belge 70, en pause pour cause d'examen
Dextera (ami IRL de Falballa), voleur semi-belge 70, en pause pour cause d'examen
Umgrim (ma pomme quoi), palanain 70, actif
Kun (ami IRL de ma pomme), chasseur 70, en pause pour cause de déménagement et boulot

En gros, en postulation "rapide", vous pouvez espérer avoir Felger (si ce n'est pas déja fait), ma pomme. Falbi et Dex devrait postuler dans pas trop trop longtemps aussi (après avoir fêté leur fin d'exam ce qui peut être assez long vu que ce sont des jeunes belges cools et sympathiques... D'ailleurs vous pourrez toujours demandé à Falbi ce que veut dire 2g7 Smile il le fait très bien). Après, je comprends que ce ne soit pas forcément agréable de guilder des personnes qui ne seront pas actifs ou très peu (Tharok, Kun), mais j'avoue que ça me tient beaucoup à coeur car ce sont des amis... et que c'est justement pour moi une grande part du plaisir du jeu.

Bon sinon revenons à nos moutons : ma postulation

Nom : Umgrim, nain grognon
Classe : Palanain, spé weak (comprendre soigneur)
Spé : buveur de bière, nain sous la montagne (mineur 375/armurier 364)
Talents : nombreux (41/20/0 mais le mieux encore c'est d'aller , d'ailleurs si vous avez des commentaires/idées d'amélioration n'hésitez pas je suis ouvert... Felger, lache ça ! Spice de vilain va !)
Accés héroiques : le fourbi au fond de ma chambre, sinon tous sauf Auchindoun (me manque 2, 3 labyrinth, mais franchement je déteste cette instance...)

Euh quoi d'autre ??? bon allez, les classiques du "je me la pètes, regarde mon matos kipik de la mort qui tue la vie tellement je suis un roxxor !" :
9993 Mana, 1358 Bonus au soin, 14,37 % Crit aux Sorts, 173 Regen Mana toutes les 5 sec (le mieux étant toujours d'aller voir sur l'armurerie)

Disponibilité : plus important tiens, je bosse en 3x8 et je suis fiancé (et vi je suis un vieux :p ) donc j'ai des horaires très variables, mais je suis présent plutôt le dimanche soir et lundi soir. Je sais que vous faites les raid les lundi, mardi et jeudi soir... Je vais essayer de m'arranger avec mon buff d'inté mais j'avoue que c'est pas forcément gagné (quête épique voire légendaire)

Voili voilou, vous savez tout ou du moins l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Nixxa
Centurion

MessageSujet: Re: Umgrim, palanain   Sam 2 Juin - 15:12

zou accepté (c'est charibde) tu contacte torminelle, charibde, jeanpaquet, bizotto ou isthantis in game pourqu'on te guilde

et oui on a déjà guildé felger Very Happy ah on est vil !

quand à tous ceux qui sont semi casu pur casu, et ceux qui jouent une fois tout les tremblements de terre et qui veulent venir y a pas de problème, comme je le disais à felger hier, vous verrez que notre guilde on en a aussi pas mal, et on les aime comme ça, et je trouve qu'on arrive à faire un mix pas mal en général (mix de casu - harcore)

:lol:et puis bon on à déjà shaoré, je vois pas comment on pourrait faire plus Laughing

bref bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://legionarium.bbfr.net
shaore

Classe : maternelle Sup.

MessageSujet: Re: Umgrim, palanain   Sam 2 Juin - 16:58

Qu'ouïs-je ? Qu'entends-je ? Qu'asperge ? Où courge ? Où vole-je ? Dans quel état j'erre ?

Mais heu....ça veut dire quoi ça spice di pioupiou ?

Ben vi quoi...pour info cher nouveau pioupiou/guildounet, je suis casuelle de chez casuelle, je joue comme un pied, je ne sais pas mettre les talents, je me perds sans cesse, je ne sais pas trop où remettre mes fins de quêtes puisque je ne sais plus où se trouve le PNJ, je cours partout, j'embête la guildounette avec mes questions à deux balles donc forcément débiles, je ne sais toujours pas parler le fameux langage "wowien".. etc...

Tu l'auras compris, je suis la nunuche de la guilde et ce qui est pire, je n'ai pas à me forcer Smile geek C'est que du naturel chez moi ! (IRL pareille).

Et donc tu es vieux ? Exact ? Mais vieux de combien ? J'aimerais savoir....simple curiosité Smile

Vala...sois le bienvenu chez nous... Tu verras ils sont sympas et s'il t'arrive de les entendre me parler comme si j'étais une "neuneu" pas grave...normal...je m'y fais :)Je suis dans la guilde juste pour faire jolie, pour la décoration Smile hihihiiii......J'aime bien ce rôle.

Bisous à toi tout seul et aux autres pioupioux Smile flower
Umgrim

MessageSujet: Re: Umgrim, palanain   Lun 4 Juin - 11:22

Bon allez pour faire plaisir a Shaore : j'ai 26 ans, 27 dans 1 mois (snif adieu carte 12-25 !)
jeanpaquet
Centurion

Classe : inge son

MessageSujet: Re: Umgrim, palanain   Lun 4 Juin - 12:04

+1 de chez + 1 flower

MAGER DES FLEURES
shaore

Classe : maternelle Sup.

MessageSujet: Re: Umgrim, palanain   Lun 4 Juin - 12:24

Waou !!! Umgrim mais t'es vieux dis donc ! hihiiii.....*se roule par terre de rire*

Sois le bienvenu au club des anciens, des vieux de la vieille ! Il te faut un déambulateur pour courir ? Wouhahahhhahaaaaaaaa......

Excusez-moi... je vais changer de couches Smile geek geek geek

bisous tous mes pioupioux !
torminelle
Legionnaire

MessageSujet: Re: Umgrim, palanain   Lun 4 Juin - 13:33

donc je met ce post un peu en retard umgrim est deja guildé mais comme c'est mon role je vais dire apply accepté meme si apparement on la fait pour moi
Umgrim

MessageSujet: Re: Umgrim, palanain   Lun 4 Juin - 22:57

Euh juste pour savoir, Shaore a quel age réellement ?
Enfin je dis réellement parce que 98 ans, j'ai des doutes lol!
Bakkélo
Recrue

Classe : 1er année de bétises, école tres select ^^

MessageSujet: Re: Umgrim, palanain   Mar 5 Juin - 4:51

MDR.

Le grand mystère de la guilde c'est l'age de Shaoré.

Sinon, heureux de ta venu

et tanpis pour toi

Bakkélo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umgrim, palanain   

Umgrim, palanain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1